Merci d'avoir fait vos achats chez Vivere Ltd ! Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours
Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l'avez reçu.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.
Votre article doit être dans son emballage d'origine.
Votre article doit être accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre retour.
Article. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après inspection de l'article.
Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement d'origine).
Vous recevrez le crédit dans un certain délai, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.
Expédition
Les frais de retour sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Vivere expédiera les articles 2 à 3 jours ouvrables après réception de votre commande, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour l'arrivée par la suite
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, Contactez-nous .
Pour les produits achetés aux États-Unis :
Vivere Ltd.
C/O : Lighthouse Logistics
2880 Ridgewood Park Dr.
Winston-Salem, Caroline du Nord 27107
USA
Pour les produits achetés au Canada :
Vivere Ltd.
5067, chemin Whitelaw
Guelph (Ontario) N1H 6J4
Canada